Infographiste "print" pendant six ans en imprimerie numérique, j'ai travaillé sur l'ensemble de la chaîne graphique, de la création à l'impression, en passant par les techniques de communication, la découpe numérique, les produits et supports... J'ai ensuite développé mon auto-entreprise de design graphique, afin de proposer des supports de communication efficaces et pertinents à une clientèle très variée.

Passionnée par le web depuis quelques années, j'ai acquis une solide culture de ce secteur lors de mon temps libre, en suivant avec intérêt l'actualité du digital. C'est donc tout naturellement que j'ai choisi de faire évoluer ma carrière professionnelle vers le monde du numérique avec un Master en stratégie digitale.

Mon objectif est de vous proposer des solutions de communication à forte valeur ajoutée pour vous démarquer de la concurrence. Sérieuse et impliquée, je m'investis complètement dans mon travail. Je m'adapte facilement, et mets toute mon énergie pour mener à bien mes projets.

Mes compétences :

STRATÉGIE DIGITALE

Analyse et formalisation des besoins, optimisation du parcours client, web analytics, optimisation du référencement, veille (e-réputation, actualité, concurrence), community management, création de site internet, rédaction d’articles de blog, emailing.

IDENTITÉ GRAPHIQUE

Print : création de divers supports imprimés (cartes de visite, flyers, affiches, kakémonos...)

Webdesign : création de divers contenus digitaux (vidéo, GIF, visuels réseaux sociaux...)

© 2019 - Mira design print & web